Yeux
Cils

Beauté des cils : que penser de l’extension de cils ?

Vous cherchez à sublimer votre regard alors que pensez-vous de l’extension de cils ? Aujourd’hui de plus en plus de femmes ont recours à cette méthode pour obtenir durablement des yeux de biche. Avec un résultat assez bluffant, vos cils sont plus longs, volumineux et recourbés. Offrez-vous un regard intense quelle que soit la méthode employée.

Comment donner durablement de la longueur à vos cils ?

Aussi spectaculaire que des faux-cils, l’extension de cils a aujourd’hui détrôné cet accessoire de beauté utilisé par les femmes durant des générations. Le but étant toujours le même, apporter à votre regard de l’intensité et du glamour. Ultra pratique au quotidien, l’extension de cils permet de vous faire gagner du temps chaque matin pour un résultat naturel et élégant. Grâce à différentes techniques indolores, agissez sur la beauté de votre regard avec une méthode qui n’apporte aucune gêne. Pour un regard ravageur dès le réveil, l’extension de cils est la méthode la plus pratique et efficace pour des cils toujours maquillés.

Pour un effet époustouflant des semaines durant

Tranquille pour plusieurs semaines, l’extension de cils est ce geste beauté devenu incontournable pour celles qui souhaitent un regard naturel sans fournir aucun effort. Quelle que soit votre activité sportive, exit le mascara qui coule. Sauna, hammam, natation, course à pieds, kitesurf… gardez votre regard de braise.

Regard
Extension de cils

Quelle technique choisir ?

Différentes techniques s’offrent à vous comme la méthode cil à cil et le volume russe.

Le cil à cil

Cette méthode apporte d’une part de l’intensité à votre regard et d’autre part de la longueur. Comment ? Grâce à l’application d’une extension de cils en matière synthétique sur un cil naturel. Déclinée en trois formules, une pose naturelle c’est à dire une extension tous les trois cils, une pose raffinée par une extension tous les deux cils et une pose sophistiquée avec une extension sur tous les cils. Bien entendu les cils de trop petites tailles ou fragilisés sont évités afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Le volume russe

Comme son nom l’indique, cette méthode apporte avant tout du volume puis de l’intensité au regard. Comment ? En appliquant des bouquets qui se composent d’extensions de cils très fines. Ces bouquets sont réalisés à la main puis posés sur vos cils naturels. Deux formules sont proposées, la pose raffinée d’un bouquet de 2D à 9D tous les deux cils et la pose sophistiquée avec un bouquet de 2D à 9D tous les cils. Ici aussi les cils fragilisés et trop fins ne sont pas sollicités.