Le thé vert menthe de la Compagnie Coloniale : une boisson made in France

Réputée pour la qualité haut de gamme de son thé vert menthe ainsi que des autres thés, la Compagnie Coloniale est une des plus anciennes maisons de thé. Cette marque propose à ses clients depuis plus d’un siècle une sélection pointilleuse et un savoir-faire unique d’aromatisation douce à la vapeur. De quoi mettre en exergue les arômes les plus subtils pour un breuvage qui se propose nature ou délicatement parfumé.

Les thés de la Compagnie Coloniale

Thé vert menthe

Il y a 170 ans cette maison prestigieuse avant de se lancer dans le lucratif marché du thé vendait du chocolat. Mais très vite le thé a prit le dessus pour devenir la spécialité de la Compagnie Coloniale. D’hier à aujourd’hui cette marque a toujours été synonyme de grande qualité. Depuis la sélection dans les pays d’origine à la préparation en France dans leurs ateliers le savoir-faire et l’expérience permettent l’élaboration de thés d’une subtilité incroyable. Professionnels du secteur de la restauration ainsi que particuliers n’hésitent pas à faire de la Compagnie Coloniale leur fournisseur attitré. Haut de gamme et bio se côtoient pour une déclinaison de boissons aux notes si exquises qui ne laissent le consommateur indifférent. La marque propose différents thés noirs, des thés verts, Oolong, des thés blancs mais aussi des Rooibos et de la tisane.

La boisson la plus consommée au monde

Le thé après l’eau évidemment est le breuvage qui se consomme le plus au monde. Consommé en Asie depuis des millénaires, le thé fait depuis quelques années la une de certains magazines vantant ses innombrables vertus. Quoi qu’il en soit cette boisson possède des bienfaits que de nombreuses études scientifiques viennent souligner. Même si un thé vert menthe Compagnie Coloniale est consommé avant tout pour son côté rafraichissant cette boisson renferme toutes les vertus d’un thé vert (antioxydant) et de la menthe (digestive).