L’épicerie Fine en ligne c’est Etre Gourmand

Être Gourmand propose à la vente plus de 4000 produits d’épicerie fine du terroir qu’elle livre sur l’ensemble du territoire français. Partenaire de près de 250 artisans, l’entreprise Être Gourmand propose des produits venus des quatre coins de l’hexagone. En offrant deux options de recherche (par région et par catégorie), le site web permet aux internautes de trouver sans difficulté les produits souhaités.
Être Gourmand est davantage une plateforme de mise en relation qu’un site de e-commerce à proprement parler. En effet, le site assure avant tout la visibilité des artisans, leur développement et leur mise en relation avec de potentiels clients : les internautes. Les expéditions des produits quant à elles sont réalisées directement par les artisans ce qui garantit une fraicheur maximale. Produits frais et surgelés sont soumis à des normes strictes de conservation, essentielles pour conserver leur aspect et leurs saveurs.
Ainsi, à partir de 50€ d’achat chez n’importe lequel d’entre eux, la livraison (réalisée sous 4 jours) vous est offerte. Pour des montants inférieurs, les frais d’expédition n’excèdent jamais 9,90€.
Si Être Gourmand ne livre actuellement qu’en France métropolitaine, l’entreprise songe à s’étendre rapidement. En effet, fondée en 2013 par Alexandre BARDIN, elle a vu jusqu’ici une croissance rapide et un succès florissant.
En salé, on y retrouve entre autres champignons, foie gras, charcuterie, produits de la mer, fromages et tartinables.
Côté sucré, la gamme est toute aussi étendue : confitures, jus et nectars, biscuits, chocolats et autres confiseries sont les incontournables.
Les liqueurs, champagnes, apéritifs, digestifs et cidres sont également au rendez-vous.

Être gourmand, c’est enfin une douzaine de chefs, étoilés pour certains, qui présentent leur parcours et dévoilent des recettes jusqu’alors bien gardées. On y trouve notamment Arnaud Lallement, Christian Le Squer et Michel Kayser. Découvrez leur savoir-faire, leurs coffrets gourmands et, si le cœur vous en dit, visitez leur restaurant dont les coordonnées sont indiquées sur le site etregourmand.com.