Pourquoi choisir de porter un collier prénom ?

Très tendance le collier prénom est ce bijou indémodable qui a su traverser les décennies sans prendre une seule ride. Intergénérationnel, il se porte dès le plus jeune âge et il n’est pas rare de voir quelques grands-parents fiers de porter à leur cou les prénoms de leurs petits-enfants. Tout comme la plupart des bijoux personnalisés, le collier prénom est un cadeau unique, précieux qui peut être un véritable talisman pour la personne qui le porte. Quel que soit le sexe et l’âge, le collier prénom est un bijou à forte valeur émotionnelle.

Pour qui le bijou personnalisé ?

Collier prénom médaillon

Le bijou personnalisé est un objet unique qui demande de connaître parfaitement son destinataire. Il n’est pas ce bijou ordinaire, il incarne une complicité réelle et profonde entre les êtres. Cadeau idéal pour une fête des mères, un anniversaire, une Saint-Valentin… Il permet d’y graver une date importante comme celle d’une naissance, d’un mariage, d’une rencontre… d’y inscrire des initiales ou encore un petit mot doux, un surnom… Peu importe l’âge de celle ou de celui qui le porte, le bijou personnalisé est intergénérationnel et intemporel.

Quel bijou choisir ?

Si vous avez fait le choix d’un collier prénom, le produit star du bijou personnalisé, vous avez différentes possibilités qui s’offrent à vous :

  1. le collier lettre cursive : un des plus courants, il se porte quel que soit l’âge et le sexe du destinataire. Avec différentes typographies il est un bijou vraiment incontournable.
  2. le collier médaillon : là aussi vous n’avez que l’embarras du choix. De plus cette version se grave aisément d’une inscription quelconque.
  3. le collier cœur : c’est un classique du collier prénom qui plait à toutes et à tous.
  4. le collier initial : idéal pour les amoureux
  5. etc…

L’offre en matière de collier prénom est assez importante c’est pourquoi il est difficile de décliner toutes les possibilités qui s’offrent à vous.