Pourquoi utiliser un sèche serviette atlantic pour ma salle de bains ?

Pratique, simple d’utilisation et économique, le sèche serviette atlantic permet d’avoir tout le confort nécessaire dans sa salle de bains. Pièce la plus rénovée ces dernières années, c’est l’endroit par excellence dédié au bien-être. Et pour pourvoir éprouver cette sensation il est important de choisir le système de chauffage le plus adapté à ses attentes.  Alors voici quelques raisons d’utiliser un sèche-serviettes dans la pièce d’eau.

Installer un chauffage dans sa salle de bains

Sèche serviette atlantic

De plus en plus grande, la salle de bains devient au fil du temps une pièce à vivre où les français aiment passer du temps. Mais voilà, a-t-elle toujours un chauffage bien adapté à sa surface pour vaincre humidité et moisissures ? Avec des douches toujours plus performantes et des baignoires multifonctions conçues pour son bien-être il est important d’avoir un chauffage efficace. Le sèche-serviettes est l’appareil de chauffage qui permet non seulement de chauffer la pièce mais également les serviettes. Finie la sensation de froid en sortant de la douche, opter pour le sèche serviette atlantic permet de chauffer plus vite et plus fort la pièce. Réactif il s’adapte rapidement à toutes les situations (douche du matin, détente en fin de journée, bain des enfants etc…). Spécialement prévu pour la salle de bains, cet appareil de chauffage est le plus adapté à ces contextes différents.

Une sensation de confort dans votre salle de bains

Ce chauffage électrique permet d’avoir rapidement tout le confort nécessaire pour un réel moment de détente. Programmable, avec selon les modèles une touche « éco » il est possible de jongler ainsi avec les températures suivant les situations. Comparé à un radiateur classique, le sèche-serviette réagit très rapidement et surtout permet d’avoir des serviettes toujours chaudes. Il peut être réglé à 20°C la journée lorsque la pièce est inoccupée ou à 24°C pour une douche, la toilette etc…