Pourquoi votre bar Châtelet vous manque tant ?

Lieu dédié intrinsèquement à la convivialité, votre bar Châtelet est un espace de liberté où toutes les classes sociales et générations confondues se rencontrent. Avec une crise sanitaire qui s’éternise, vous êtes nombreux à vous exprimer sur le sujet. Intimement lié-e à cet endroit, vous vous sentez aujourd’hui comme orphelin-e. En attendant sa réouverture fin janvier 2021, comment recréer chez vous cet esprit si festif. Voici quelques conseils afin de patienter sans vous démoraliser.

Un lieu de sociabilité

Bar Châtelet

C’est indéniable le bar, le pub et le café sont des lieux considérés comme de véritables institutions. Avec des emplois du temps toujours plus chargés, ces lieux étaient cette pause tant méritée où retrouver collègues et/ou amis le temps d’un café, d’un verre, d’une assiette gourmande etc… En perpétuelle évolution, ces lieux se réinventent sans cesse pour proposer aujourd’hui des endroits où il est tout autant possible de regarder un match sur des écrans géants, que de manger une cuisine de qualité ou tout simplement boire un thé. La fermeture de ces établissements a été un coup dur pour les habitués de ces lieux qui venaient là souvent pour se changer les idées après une longue journée de travail. Pour les étudiants c’était l’occasion le week-end d’évacuer le stress lors d’une soirée DJ et pour les passionnés de sport vivre avec de nombreux supporters un moment de partage intense. Alors comment durant ce confinement arriver à retrouver cette atmosphère qui vous manque tant ?!

Une ambiance anglo-saxonne

Ce qui fait l’atmosphère si particulière de votre bar Châtelet est cette convivialité à l’anglo-saxonne. Car le Café Oz s’inscrit dans la lignée de ces bars ou pubs aux traditions très anciennes. Alors depuis chez vous, diffusez la playlist de votre bar ou quelque chose d’approchant. Buvez une bière australienne et regardez une retransmission sportive sur votre chaîne sportive préférée. Créez une ambiance qui vous rappelle ce lieu que vous affectionnez tant. Qui dit bar dit ami-e-s alors n’hésitez pas à partager ce moment en visio pour une dynamique comme si vous y étiez.