En quête d’un partenaire de soirée : Youshould

Pour les deux jeunes créateurs de http://youshould.eu, la création d’une entreprise dédiée à la réservation de salles de soirées était une évidence. En effet si les deux compères aimaient faire la fête, ils se heurtaient souvent à des problèmes de logistiques. Bar complet, restaurateur mal aimable, supplément pour la privatisation de la salle…En un mot désormais Youshould s’occupe de tout à votre place.

Focus sur Youshould.eu

Le concept est simple, vous entrez des critères et vous accédez à des bars et restaurants offrant privatisation d’espace et bonne nourriture. Youshould.eu est allé chercher les meilleurs adresses de la capitale pour satisfaire les clients les plus exigeants avec des petits comme de gros budgets. En outre, le site propose aussi un tchat en ligne avec des opérateurs afin d’aider les personnes dans leurs choix de salle. Pas question de se tromper pour les 30 ans de Chéri, les fiançailles de la meilleure amie ou le départ en retraite de Marie-Yvonne.

Des exemples simples de lieu accessible à la privatisation sans supplément

Par exemple pour une adresse sympa dans le 1er arrondissement, ce site internet préconise des centaines de références. Si les invités recherchent un lieu original avec une cave voûtée, ils trouveront leur bonheur avec la réservation gratuite du bar « Perdition ». Petit plus, un verre de punch sera offert à chaque convive. En revanche pour une ambiance plus cosy, « Louvre-Rivoli » – ainsi que les milliers d’adresses sélectionnées par les fondateurs – s’affirme comme un incontournable.

N’attendez plus et trouver un lieu festif à votre image.