Le vêtement américain d’import c’est RedCup USA

Le meilleur de la mode américaine branchée à portée de clic ! Chez RedCup Outfitters, il plane un doux parfum d’Amérique. La boutique européenne qui importe les vêtements les plus fashion des Etats-Unis, propose en ligne ses toutes dernières exclusivités, à des prix compétitifs.
Loin de la monotonie, de l’ennui ou du “trop conventionnel”, RedCup USA aime sortir des sentiers battus, souhaite faire partager son sens de la diversité culturelle et le mélange des genres. La large selection de vêtements “casual”, 100 % made in USA, s’adapte à la morphologie de chacun et l’accompagne avec aisance et allure au quotidien. La sensibilité de la côte Ouest des Etats-Unis se mélange avec le look urbain décontracté de la City of New-York.

L’originalité du concept se retrouve dans les tops drapés minimalistes, les jupes courtes épurées, les jeans fashion décontractés, les pullovers et les casquettes typiquement américaines, introuvables ailleurs. On est séduit par la féminité, le graphisme ou la fluidité des robes, amusés par la fantaisie des T-shirts des rubriques Hipster ou Californian Lifestyle, emballés par les tuniques imprimées asymétriques. Les chemises à carreaux Iron & Resin, pour homme, sont toutes fabriquées avec soin à la main et imprimées une par une en Californie.

RedCup Outfitters présente des vêtements de designers américains triés sur le volet et qui ont fait le choix du confort, de la qualité, de l’esthétisme et de l’accessibilité. Les vêtements de tous les jours se transforment en accessoires indispensables, solides et élégants que l’on n’a plus envie de quitter.

On ne résiste pas à cette mode U.S. ancrée en Europe, grâce à RedCup USA. La possibilité d’acheter américain sans surcoût supplémentaire (frais de port élevés, frais de douane, TVA …) est particulèrement appreciable, contrairement aux vêtements que l’on peut trouver chez de grandes enseignes américaines online.